La Ville de Carcassonne et l’association One-One présentent

LE ONE-ONE BATTLE INTERNATIONAL

 

Rendez-vous en septembre 2021 pour la sixième édition

Salle Le Dôme – Centre de Congrès à Carcassonne

18 rue des 3 couronnes 11 000 CARCASSONNE

Le One-One Battle International, co-organisé par l’association One-One et la Ville de Carcassonne, est une référence mondiale en matière de breakdance et human beatbox. Lancé en 2016, cet événement a été l'un des premiers à regrouper battles de breakdance  et beatbox. Chaque année, c’est l’élite mondiale de ces disciplines qui est invitée à Carcassonne pour des battles et des shows toujours plus spectaculaires !

 

Le One-One Battle International 2020 a réunit plus de 50 danseurs, beatboxeurs et rappeurs, qui ont représenté les cinq continents en s’affrontant dans des « battles » de breakdance, de human beatbox ou d'impro de MC's en 1 contre 1, pour près de trois heures de spectacle à couper le souffle.

Chaque année, quatre  à six places sont également à prendre dans la catégorie breakdance lors de qualifications qui se déroulent en amont de l'événement, afin de donner une chance à tous les danseurs rêvêant rejoindre la compétition et d'affronter les plus grands noms du bboying mondial.

Événement dans le cadre du Printemps Hip Hop dans le Contrat de Ville de Carcassonne, en partenariat avec Carcassonne Agglo, le département de l'Aude, la Préfecture de l'Aude, la Région Occitanie, la DRAC Occitanie, ABP, Couleurs Citoyennes, Acti City, Cultures du Coeur, la Break'In School, BTR x BUD,  la Board Family Carcassonne, Scratching South French, Bboyworld, Decathlon, l'Hôtel Central de Carcassonne, restaurant Le 104, et Mouv' Radio.

Retrouvez les vidéos des dernières éditions sur Youtube

VisuelOOB_FACEBOOK_BannièrePAGE.png