Notre histoire

 

Créée en Avril 2014, One-One, association loi 1901 basée à Carcassonne, oeuvre pour le développement des cultures urbaines dans l'Aude et les départements voisins.

 

A l'initiative du projet One-One, nous retrouvons des passionnés du mouvement hip-hop qui oeuvrent depuis 2008 pour le développement de cette culture sur le territoire audois.

 

En créant One-One, ces passionnés ont donc décidé de mutualiser leurs compétences afin de mailler tout le territoire par leurs actions.

Qui sommes nous ?

 

One-One, c'est des intervenants dans chacune des disciplines du Hip-Hop, à savoir : la danse, le graffiti, le rap, le deejaaying et le human beatbox.

One-One, c'est aussi des professionnels de l'évènementiel culturel, en local et au delà...

Nos valeurs

 

One-One milite pour faire reconnaître et diffuser la richesse de la culture Hip-Hop et des arts urbains, balayer les idées reçues autour de ces disciplines et de ceux qui les pratiquent.

Fort de ses valeurs « Peace, Unity, Love and Having fun » (« Paix, Unité, Amour et Prendre du plaisir »), le mouvement Hip-Hop favorise la mixité, la diversité et donc la cohésion sociale. Au travers de cette culture, One-One a vocation de transmettre ces valeurs.

Par ailleurs, la pratique des différentes disciplines du Hip-Hop implique le respect de l’autre, l’entraide, mais aussi le travail, la persévérance et le dépassement de soi, valeurs défendues par notre association.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
© 2018 ASSOCIATION ONE-ONE
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now